Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 nov. 2021

Le MUSARTO prend un nouveau départ



La Mutuelle de Santé des Artisans du Togo (MUSARTO) a tenu lundi 08 novembre 2021 à Lomé, son Assemblée générale ordinaire. 3ème du genre, elle marque un nouveau départ dans le fonctionnement de la mutuelle et de ses membres.

Placée sous le thème : « La mutuelle de santé un mécanisme de prévoyance collectif pour faire face aux risques maladies », la rencontre a été soutenue par l’ONG Solidarité action pour le développement durable (SADD) et a permis de renouveler les instances dirigeantes de la mutuelle avec pour objectif d’assurer un mieux-être aux artisans Togolais.

Créée en 2012, la MUSARTO, ne ménage aucun n’effort pour impacter une vision de progrès au secteur de l’artisanat Togolais. Une vision, qui se matérialise par des innovations, visant à impulser un nouveau départ à la mutuelle.

Pour Yémétché N’Tcha, présidente par intérim du Conseil d’administration de la MUSARTO, l’Assemblée générale ordinaire permettra de renouveler les instances du MUSARTO.

« Cette 3ème Assemblée Générale, est une rencontre de renouvellement des instances dirigeantes et du Conseil d’Administration de notre mutuelle. Elle permettra de poser les bases de progrès du MUSARTO pour qu’elle puisse avoir plus d’impact positif dans la vie de ses membres », a-t-elle indiqué.

Aussi, l’Assemblé générale ordinaire a été l’occasion de rappeler aux mutualistes, les exigences d’un bon fonctionnement de la mutuelle, de leur rappeler les services offerts par MUSARTO, de les informer sur la manière de gérer les relations conventionnelles avec les CMS et de valider le rapports moral, administratifs et financiers de la mutuelle.

Rappelons qu’au cours de l’AG, il été également présenté une communication sur le thème : « Comprendre ce qu’est une mutuelle de santé ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire