Tél:+228 92 42 51 78
latest

20 nov. 2021

Pass vaccinal au culte : Djakouti Mitré saisit Boukpessi et appelle à la prière

Djakouti Mitré


Le Conseil Chrétien du Togo (CCT) a saisi vendredi 19 novembre 2021, par correspondance le Ministre d’Etat Payadowa Boukpessi sur sa décision de subordonner l’accès aux lieux de culte au pass vaccinal. Et en attendant, Djakouti Mitré invite les chrétiens à la prière.

A compter du 3 décembre 2021, l’accès aux lieux de culte sera subordonné au pass vaccinal et un test PCR datant d’au moins soixante-douze (72) heures.

Cette décision du gouvernement fait réagir le Conseil Chrétien du Togo qui a saisi par correspondance le ministre Payadowa Boukpessi.

« Après réflexions approfondies sur les enjeux du contenu dudit communiqué, les responsables des Eglises membres du Conseil Chrétien du Togo ont pris la décision d’adresser une correspondance au Ministre d’Etat », a indiqué Djakouti Mitré, président du CCT avant d’inviter les fidèles chrétiens à la prière : « Nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation. Pour l’instant nous vous convions à la confiance en Dieu et à la prière ».      

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.     

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire