Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 nov. 2021

Togo : Altech Software célèbre les 4 ans d’annuairestogo avec 2 nouvelles plateformes digitales

Koffi Léo Messigah


Altech Software est en fête. Spécialisée dans la fourniture des services digitaux, la société a célébré jeudi 25 novembre 2021, au Palais des Congrès de Lomé, son 4ème anniversaire de sa plateforme www.annuairestogo.tg Occasion pour Koffi Léo Messigah, directeur général de Altech Software de lancer deux (2) nouvelles plateformes digitales de publicités : Afrobase et Kactuce.

Présente depuis quatre (4) ans dans le digital au Togo, la société Altech Software est le promoteur du site annuairestogo et gère les bases de données des entreprises togolaises.

Avec plus d’un (1) million de visites par mois, sur sa plateforme, Altech Software qui bénéficie du soutien de Togocel devenu Togocom, promeut la visibilité et la sécurité des entreprises togolaises.

Pour Koffi Léo Messigah, directeur général de Altech Software, il s’agit d’une société fiable qui à mainte fois, a réussi à déceler les fraudeurs.

« Nous travaillons avec les entreprises professionnelles et on leurs apporte plus de visibilité au Togo et au-delà. Et ça fait pratiquement cinq (5) ans que Togocel aujourd’hui Togocom met à notre disposition des lignes de crédit pour vérifier la vraie identité de chaque société. Et la garantie de ceux qui viennent chez nous est sans équivoque », a-t-il souligné avant d’ajouter : « Nous faisons un suivi, nous faisons du réseautage. Et ce soir, nous avons apporté un message d’espoir aux Togolais, parce qu’il est temps qu’on s’engage à fond dans le digital ». 

Deux nouvelles plateformes lancées

Le 4ème anniversaire de la plateforme Annuairestogo, a été couplé du lancement de deux nouvelles autres plateformes digitales : Afrobase et Kactuce.

La 1ère, Afrobase (http://www.afrobase.netest une plateforme du futur, avec la particularité d’interconnecter les entreprises et partenaires de tous les pays d’Afrique.

Avec une inscription à la fois gratuite et payante en fonction du choix, ladite plateforme permet aux visiteurs de matcher sur le profil de tous entrepreneurs et professionnels enregistrés.

La 2ème plateforme, dénommée Kactuce est un logiciel d’aide à la gestion de la décision des dirigeants pour des solutions efficaces et efficientes.

Au Palais des Congrès de Lomé, les responsables de la société Altech Software ont échangé avec le public sur les questions liées à la sécurité digitale et à l’avenir du digital au Togo.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire