Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 nov. 2021

Togo : La 18ème édition des "All Music Awards" annoncée avec des innovations



La 18ème édition des « All Musique Awards » a été lancée vendredi 12 novembre 2021, à Lomé. L’évènement qui prime les meilleurs artistes togolais de l’année, connaitra son apothéose le 18 décembre 2021, à l’hôtel 2 Février. L’édition sera une fois encore, soutenue par la société de téléphonie mobile, Moov Africa Togo.

Placés sous le thème : « La participation active de l’artiste de la chanson dans la sensibilisation contre le coronavirus », les « All Music Awards » (ALLMA) ont pour objectifs de promouvoir la musique togolaise, d’encourager les artistes togolais à réaliser des productions musicales de qualité et de récompenser le travail des acteurs de la filière musicale.

Selon Patrick Blande, président du comité d’organisation, l’évènement permettra d’honorer les artistes dans une vingtaine de catégories, dont trois (3) catégories découvertes et dix-huit (18) catégories traditionnelles.

« Cette année, nous allons comme d’habitude, accompagner les artistes par des prix traditionnels que sont les trophées et les différentes productions musicales. Grâce à nos partenaires, nous allons aussi mettre des cachets financiers à disposition de tous les lauréats », a-t-il expliqué.

Cette année, tous les lauréats du « All Music Awards », auront une attestation de participation signé par le ministre de la culture. Un document, qui pourra servir les lauréats sur le plan national et international.

Pour cette édition, le promoteur annonce également deux (2) nouvelles catégories à savoir : le meilleur artiste sur le net et la chanson la plus écoutée sur le net pour la promotion digitale de la musique locale.

En plus des trophées, des bons de production, des certificats signés, les artistes primés auront des enveloppes.

Un partenaire de taille

En effet, Moov Africa Togo est le sponsor officiel du « All Music Awards ».

« Ce n’est pas notre 1ère fois d’accompagner cet évènement. Déjà l’année passée, nous étions avec All music Awards. Nous avons vu dans cet évènement, une manière de promouvoir la culture togolaise et les artistes nationaux. Nous avons décidé de les accompagner de sorte à rehausser leur niveau », a déclaré Hervé Etchri Klussey, chef division marketing de Moov Africa Togo.

Rappelons que la 18ème des « All music Awards » sera retransmise en direct sur une chaîne de télévision.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire