Tél:+228 92 42 51 78
latest

22 nov. 2021

Togocom en promo spécial sur les offres Tmoney


Togocom est en promotion de fin d’année sur les services Tmoney. Jusqu’au 31 décembre 2021, les frais d’envoi via le canal sont exceptionnellement ramenés à 0,8% des frais tandis qu’une réduction de 95% est consentie sur les envois.

Engagé dans la digitalisation et la dématérialisation des flux et des échanges, Togocom ne manque pas d’initiatives pour faciliter et offrir des services qualitatifs et à moindre coûts aux populations.

Pour la période de fin d’année, la société offre une promotion exceptionnelle sur ses services Tmoney.

Ainsi jusqu’au 31 décembre 2021, les frais d’envoi via Tmoney sont ramenés à 0,8%. Cette réduction se veut plus considérable au niveau du retrait, où il est consenti une baisse de 95%. Au même moment, les transferts d’argent se voient ramener à 0,2%.

Tmoney et son évolution

Selon le groupe Togocom, le service Tmoney connait une croissance exponentielle ces dernières années. Et ceci, grâce à la cofinance renouvelée des clients qui utilisent les services pour des paiements de factures, les achats de forfaits et les transferts d’argent.

Pour accompagner cette mutation qui rime avec les besoins, Togocom entend poursuivre les innovations pour apporter des réponses simple, pratique et significative aux populations.

Relever les défis

Si en début d’année l’on pointait du doigt la récurrence des problèmes liés à l’utilisation du service Tmoney, les responsables note avoir consenti des investissements pour tout ramener à la normale.

« Toutes les améliorations apportées au service Tmoney répondent à l’objectif premier de satisfaire tous les clients Togocom, de faciliter encore plus l’utilisation de la monnaie électronique et de s’inscrire durablement dans l’évolution technologie et numérique », a-t-il relevé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.    

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire