Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 déc. 2021

Assivito : Togocom ouvre une nouvelle agence de révolution numérique



Togocom se rapproche davantage de sa clientèle. Le leader de la téléphonie fixe au Togo a inauguré vendredi 24 décembre 2021, une nouvelle agence à Assivito à Lomé. Construite sur une superficie de 200 m2, la nouvelle agence vient répondre aux besoins des clients pour la révolution numérique.

Engagé dans une révolution numérique, Togocom ne cesse de multiplier des initiatives pour développer sa stratégie de modernisation du réseau de distribution et de digitalisation de ses services.

Ainsi, la société a inauguré vendredi sur l’ancienne site de la direction générale sise à Assivito, une nouvelle agence.

Construite sur une superficie de 200m2, la nouvelle agence est tournée vers l’échange avec le client et une prise en charge des demandes.

Pour Paulin Alazard, directeur général du groupe Togocom, l’inauguration de la nouvelle boutique est une nouvelle expérience de gestion.

« Nous vous proposons une nouvelle expérience avec une gestion d’accueil améliorée, un espace dédié fibre/TV, une table démo pour les téléphones, un espace Tmoney plus simple et plus visible, le tout dans une boutique où la lumière a été repensée pour le confort des clients », a-t-il indiqué.

Par la nouvelle agence, Togocom témoigne du processus de mutation dans lequel la société s’est engagée depuis plusieurs mois.

« Togocom de retour à Assivito, est le signe que Togocom change. Et cette agence représente le point d’un nouveau départ pour le développement de la communication, de la modernisation du réseau de distribution et la digitalisation au Togo », a déclaré Tarik Boudiaf, directeur commercial du Groupe Togocom.

Selon Kossi Atabuh Dzinyéfa, préfet du Golfe, l’initiative promue par Togocom, s’inscrit dans le cadre de la vision du Chef de l’Etat.

« La modernisation des télécommunications sont caractérisées par des effets sur le développement. Et l’inauguration de cette nouvelle agence par le Groupe Togocom, traduit la vision du Chef de l’Etat déclinée à travers l’axe 1 du Plan National de Développement (PND), qui vise à faire du Togo un hub logistique de référence dans la sous-région », a-t-il relevé.

Principal fournisseur d’accès internet à très haut débit au Togo, le Groupe Togocom, s’est depuis quelques années engagé à faire de l’amélioration de ses services un défi permanent.

« Nous sommes heureux d’amorcer une nouvelle phase de notre politique de distribution et de la clientèle. Etre encore plus proche de nos clients, les satisfaire au mieux et rendre leur expérience avec Togocom est notre défi », a rappelé M. Alazard.

Précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, Togocom est né de la fusion en 2017, de Togo Telecom et Togo Cellulaire. Et depuis son arrivée, la société ne cesse d’améliorer sa performance en vue d’assurer la qualité des services offerts et de promouvoir des débits internet plus performants.

Caleb AKPONOU   

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire