Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 déc. 2021

ATOPPEL : Hélène Doubidji annonce une journée nationale de la presse en ligne

Hélène Doubidji


L’Association togolaise des organes de presse privée en ligne (ATOPPEL) a reconduit pour un mandat de deux (2) ans la journaliste Hélène Doubidji. Elle a été réélue mercredi 22 décembre 2021 à Lomé, à l’issue de l’Assemblée élective de l’association.

Marquée par la présence du directeur de cabinet du ministère de la communication, des représentants de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (HAAC) et des organisations de presse togolaise, l’assemblée élective de l’ATOPPEL a permis de réélire la liste « Nouvel Elan ».

Portée par Hélène Doubidji, présidente sortante, cette dernière a été reconduite à la faveur de 34 votants sur les 35 présents à l’Assemblée.

Pour les deux prochaines années, Mme Doubidji se donne pour mission, d’insuffler une nouvelle dynamique à l’association, de travailler au professionnalisme de la presse en ligne. Bref, redonner à la presse en ligne, toute sa lettre de noblesse.

« Nous allons poursuivre les grands chantiers engagés et mettre en œuvre de nouveaux projets », a-t-elle indiqué avant de poursuivre : « Nous allons multiplier les séances de renforcement de capacité des membres sur les thématiques qui touchent la spécificité de la presse en ligne ».

Aussi sera-t-il question au cours du nouveau mandat, d’instituer une journée nationale de la presse en ligne pour mieux faire connaitre la profession.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire