Tél:+228 92 42 51 78
latest

27 déc. 2021

Côte d’Ivoire : Double distinction pour l’OTR



L’Office Togolais des Recettes (OTR) et le Commissaire général Philippe Kokou Tchodié ont été distingués jeudi 23 décembre 2021, à Abidjan en Côte d’Ivoire. Les prix leurs ont été décernés par l’Observatoire Africain pour la Promotion de la Bonne Gouvernance (O.A.P.B.G).

Devenu un maillon essentiel dans le développement économique du Togo, la gestion de l’OTR continue de séduire à l’international.

En témoigne les deux distinctions : le prix de la « Meilleure administration publique du Togo », qui élève l’OTR au rang de société publique modèle de l’année au Togo et le prix du « Meilleur gestionnaire de régie financière du Togo », au Commissaire général Philippe Kokou Tchodié, pour le travail bien fait et la rigueur qui ont toujours caractérisé sa gestion à la tête de l’institution.



OTR dans ses actions

Né de la fusion des deux régies financières, les impôts et les douanes, l’OTR a entamé depuis 2015, des réformes structurelles visant à améliorer et accroitre les recettes du Togo.

Et grâce à ces différentes initiatives, visant l’élargissement de l’assiette fiscale et des sensibilisations pour le paiement volontaire des impôts, l’institution n’a cessé d’améliorer année après année, les recettes fiscales.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire