Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 déc. 2021

Golfe 1 : 3 quartiers mis au propre à l’appel d’un adjoint au maire

Espoir Koudjodji


Une grande opération de salubrité publique s’est tenue samedi 04 décembre 2021 à Adakpamé dans la commune Golfe 1. Initiée par l’adjoint au maire Espoir Koudjodji, l’opération qui a mobilisé chefs traditionnels, CDQ et populations, a permis de mettre au propre les quartiers Adzrometi, Apéyéyémé et Dangbuipé.

Selon M. Koudjodji, les trois (3) quartiers ont besoins de coups de balai, avant les fêtes de fin d’année.

Ainsi, l’opération a permis de mettre au propre coins et recoins des quartiers Adzrometi, Apéyéyémé et Dagbuipé.

« A chaque fois que nous sentons le besoin de salubrité, nous lançons l’appel aux populations sur nos divers canaux. Le pouvoir communal fait de son mieux et il revient aux populations de jouer leur rôle, parce que c’est elles qui vivent dans ces milieux insalubres », a déclaré l’adjoint au maire de Golfe 1.

Pour M. Koudjodji, la mobilisation des chefs traditionnels et CDQ a été d’un grand soutien pour la réussite de l’opération.

« C’est l’occasion de remercier les chefs traditionnels qui se sont tous mobilisés dans les divers quartiers. C’est important parce que quand la tête donne l’exemple tout le monde suit. Nous disons aussi merci aux CDQ et aux populations pour la mobilisation », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « La mobilisation nous encourage à poursuivre. Et nous ne marquerons de lancer l’appel quand les besoins se feront sentir pour rendre plus salubre le Golfe 1 ».

Rappelons qu’en plus de la mobilisation des chefs traditionnels, des CDQ et des populations, Joseph Gomado, maire de Golfe 1, n’a pas manqué à l’appel de son adjoint à qui il a prêté main forte pour la réussite de ladite opération de salubrité publique.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire