Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 déc. 2021

Golfe 1 : Une vaste opération de salubrité annoncée samedi à Adakpamé



Les populations du Golfe 1 sont invitées samedi 04 décembre 2021, à une vaste opération de salubrité publique à Adakpamé. Lancée par l’adjoint au maire Espoir Koudjodji, l’opération permettra de mettre au propre coins et recoins des quartiers Adzrométi, Apéyémé et Dangbuipé.

L’initiative portée par M. Koudjodji, fait suite au constat d’insalubrité dans laquelle végète les populations desdits quartiers.

Après constat, l’adjoint au maire a décidé de passer à l’action en initiant une opération de salubrité publique pour mettre au propre, les coins et recoins d’Adakpamé avant les fêtes de fin d’année.

« Adakpamé est trop insalubre. Pour mieux apprécier cette réalité, j’ai donné rendez-vous à quelques responsables de CDQ le samedi 27 novembre 2021 pour parcourir le terrain. Franchement, même si on peut parler du manque d’infrastructures d’assainissement, le peu mis en place est très mal entretenu », a déploré M. Koudjodji avant d’inviter à une mobilisation : « J’invite les collègues conseillers municipaux, les chefs traditionnels, les CDQ, les associations des jeunes et des femmes, les populations en général à se joindre à nous pour rendre salubre le milieu en prélude aux grandes fêtes de fin d’année ».

Prévue pour samedi 04 décembre 2021 à partir de 06h00, l’opération prend en compte les quartiers Adzrometi, Apéyémé et Dangbuipé d’Adakpamé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire