Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 déc. 2021

Kossi Azanlédji offre équipements sportifs dans le Grand Aflao et Agoè



Dans le cadre de son projet « Gnématiméo », le conseiller municipal Jules Kossi Azanlédji a fait don jeudi 16 décembre 2021. Il s’agit de chasubles et de ballons aux clubs de football d’Aflao Sagbado, d’Aflao Gakli et d’Agoè Nyivé pour la promotion des activités sportives.

M. Azanlédji ne manque pas d’initiatives pour promouvoir le développement des activités sportives et culturelles dans Golfe 5.

Ainsi a-t-il procédé jeudi dans le cadre du projet « Gnématiméo » à un don d’équipements sportifs aux clubs de football du Grand Aflao et d’Agoè à savoir « Son of God », « Racine de Yokoè », « Juventus de Totsi » et « Jeunesse Club d’Agoè » (JCA).

Selon Jules Kossi Azanlédji, le geste vise à porter un coup de pouce au développement du football dans le milieu.

« Nous avions décidé d’être un peu plus proche de la population à la base et plus particulièrement de la jeunesse. Et comme nous le savons tous, les sports en général et le football en particulier constitue un moyen de rassembler la jeunesse. Aujourd’hui, nous avons jugé bon d’apporter notre soutien à certaines équipes du Grand Aflao et d’Agoè », a-t-il déclaré.

Un don qui vient à point

Pour Jean Ayawo Awouvi, secrétaire adjoint de JCA FC, l’acte du conseiller est salutaire et vient à point renforcer le club en équipement.

« Des actes de ce genre, réconforte les joueurs et dirigeants de chaque club bénéficiaire. La JCA dit merci au donateur qui n’est autre que le conseiller Azanlédji », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Nous attendons lui prouver à travers nos résultats dans les diverses compétitions qu’il n’a pas inutilement investi ».

Rappelons que l’initiative menée en collaboration avec Nestor Gavi, un des partenaires est couplé avec la sensibilisation pour une plus grande adhésion à la campagne vaccinale contre la covid-19.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire