Tél:+228 92 42 51 78
latest

14 déc. 2021

L’AJD réclame une garantie morale pour la Miss Togo 2022

Adjo Jacqueline Tossou


L’Alliance Jeunesse et Développement (AJD) soutient Adjo Jacqueline Tossou, Miss Togo 2022. Dans un communiqué, l’AJD invite le Comité d’organisation de Miss Togo et les autorités publiques à garantir l’intégrité morale, de celle qui est élue samedi 11 décembre 2021, à la faveur de la 26ème édition Miss Togo.

Les critiques dont fait l’objet Adjo Jacqueline Tossou élue Miss Togo 2022, ne laissent pas indifférentes l’AJD.

Depuis samedi, la nouvelle reine de beauté du Togo, est victime de toute sorte d’attaque sur les réseaux sociaux pour son origine modeste.

« AJD soutient la Miss Togo 2022 contre les attaques dont elle est victime sur les réseaux sociaux compte tenu de son origine, de son statut social et de la simplicité dont elle fait montre. Nous voudrions rappeler à Mlle Tossou qu’en toute chose, le naturel prend le dessus et qu’elle ne doit en aucun cas se laisser influencer par ses contempteurs pour se verser dans le superficiel », a indiqué Kossigan Akouété, président de l’AJD.

Pour que la Miss Togo 2022 ne craque pas face aux critiques, l’APD recommande au Comité Miss Togo, de mettre une équipe à la disposition de la Miss pour la soutenir.

« Nous souhaitons que ses gardes rapprochées soient des filles et qu’elle soit aussi conduite par une fille », propose l’AJD.

Par ailleurs, l’AJD réclame un travail décent pour la nouvelle reine de beauté, une fois, à la fin de son mandat, pour son insertion dans la vie socio-professionnelle.

Aussi demande-t-elle au pouvoir public et au Comité Miss Togo de tout mettre en œuvre, pour garantir l’intégrité morale de la Miss Togo 2022.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire