Tél:+228 92 42 51 78
latest

25 déc. 2021

Noël : AJL et Renaissance aux côtés des enfants hospitalisés de Bè



L’adjoint au maire Anoumou Amessé redonne du sourire aux enfants hospitalisés à Bè. Le président de l’Association des Jeunes Leaders (AJL), en collaboration avec l’Association Renaissance a fait vendredi 24 décembre 2021, don de vivres aux enfants de l’hôpital de Bè. Objectif, leurs permettre de fêter Noël.

Composé de riz, de pâtes alimentaires, des boîtes de conserve, des jus de fruits et bien d’autres, le don est un geste de solidarité de M. Amessé envers les enfants malades qui n’ont pas la chance de fêter Noël en famille.

Pour Anoumou Amessé, adjoint au maire de Golfe 1 et président de l’AJL, les kits remis aux enfants se révèlent nécessaire pour les bénéficiaires.

« C’est une nécessité de faire ce geste pour les enfants parce qu’il y a la pandémie du covid-19 et des gens n’ont pas assez de moyens pour subvenir à leurs besoins en cette période de fêtes de fin d’année », a-t-il déclaré.

En effet, l’initiative conduite avec l’Association Renaissance basée aux Etats Unis et en Asie, s’inscrit dans le cadre du projet de soutiens aux populations togolaises, particulièrement celles de Golfe 1.

« Nous avons compris qu’il faut partager la joie de nos ménages avec les autres. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative de venir à l’Hôpital de Bè parce qu’il y a des enfants démunis avec qui nous pouvons partager cette joie là.  Et tant que le Seigneur nous bénira, nous continuerons par faire ce geste », a indiqué le représentant de l’Association Renaissance.

Au nom des bénéficiaires, Dr Nzonou, médecin pédiatre à l’hôpital de Bè, n’a pas manqué de témoigner ses gratitudes aux donateurs.

« Nous sommes vraiment fiers de bénéficier d’une telle assistance. Et pour nous, il ne s’agit que d’une bonne chose quand des gens pensent à nos enfants malades, surtout en ces moments de fêtes. C’est toujours un plus pour les mères de ces enfants que des gens puissent les visiter et les soutenir », a-t-elle indiqué.

Pour mémoire, l’AJL promeut le leadership au sein de la société togolaise pour mieux promouvoir le développement.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire