Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 déc. 2021

RDC : La députée Abira Bonfoh distinguée à Kinshasa

La député togolaise Abira Bonfoh a reçu mercredi 15 décembre 2021, le « Prix d’Excellence » à Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC). Décernée par le Forum International des Femmes Entreprenantes et Dynamiques (FIED), la distinction consacre l’engagement social de la présidente de la Fondation ASAAL.

Reconnue pour le travail bien fait et son leadership, Mme Bonfoh, n’est plus à présenter pour ses actions de promotion du développement inclusif au Togo et en Afrique.

Selon la députée Abira Bonfoh, le « Prix d’Excellence », à lui décerner à l’occasion de la 6ème édition du FIED, est destiné à « honorer la qualité des débats lors du forum, aussi encourager le leadership féminin sur le plan politique, social, entrepreneurial ».

En effet, la distinction de la députée témoigne à la fois son implication dans les instances décisionnelles et son dévouement à promouvoir un développement plus inclusif dans le pays.

Tenu du 14 au 16 décembre 2021, à Kinshasa en RDC, la 6ème édition du FIED a été parrainée par le président congolais Félix Tsisekedi.

Faisant suite au forum sur la masculinité positive, le forum a été co-présidé par l’ex cheffe d’Etat de la Centrafrique et l’actuelle vice-présidente du Libéria.

Placé sous le thème : « Accélérer la dynamique de la ZLECAf, avec la contribution active des femmes », le forum a réuni pendant trois (3) jours, des cheffes d’entreprise, femmes politiques et bien d’autres imminences pour valoriser l’entreprenariat féminin.

Rappelons que le FIED est un creuset des femmes entrepreneures pour le partage d’expériences.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire