Tél:+228 92 42 51 78
latest

10 déc. 2021

Séna Alipui salue la mémoire des soldats togolais et appelle à l’union contre le terrorisme

Séna Alipui


Le conseiller spécial du chef de file de l’opposition, Séna Alipui salue la mémoire des sept (7) casques bleus togolais tombés mercredi au Mali. Présentant ses condoléances aux familles éplorées, le 3è vice-président de l’Assemblée nationale appelle à unir les efforts contre l’ennemi commun qu’est le terrorisme. 

En mission de paix au Mali, sept (7) casques bleus togolais sont morts et trois sont (3) blessés après avoir heurté un engin explosif improvisé à Bandiagara au centre du Mali.

Ce drame qui frappe la nation togolaise toute entière ne laisse pas insensible le conseiller spécial de Gilchrist Olympio, président national de l’Union des Forces de Changement (UFC).

« Nous avons appris avec grande tristesse le décès de sept soldats togolais tombés avec honneur au Mali. Nous saluons leurs mémoires et présentons nos condoléances aux familles éplorées, au chef suprême des armées, au chef d’Etat-major et aux Forces Armées Togolaises (FAT) », a déclaré M. Alipui avant d’ajouter : « Ces décès nous indique que nous devons serrer nos reins pour lutter contre cet ennemi commun qu’est le terrorisme ». 

Par ailleurs, le 3ème vice-président de l’Assemblée nationale salue aussi la mémoire de tous ceux qui sont morts pour la liberté et implore la grâce de Dieu pour eux.

Aux blessés, le député souhaite un prompt rétablissement.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire