Tél:+228 92 42 51 78
latest

11 déc. 2021

Togo : De nouvelles spécialités annexées au concours général de recrutement de fonctionnaires

Gilbert Bawara


En référence à l’arrêté du 22 novembre 2021, portant ouverture d’un concours général de recrutement de fonctionnaires, Gilbert Bawara ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social, annexe une liste de spécialités additionnelles. Il s’agit de quatre (3) nouvelles spécialités pour un recrutement d’une soixantaine de personnes.

En effet la liste additionnelle introduite par arrêté N°4133/MFPTDS du ministre Bawara, est pris conformément au statut général de la fonction publique togolaise et autres mesures en vigueur.

Le nouvel arrêté introduit donc une nouvelle liste additionnelle à celle déjà établie pour le concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique. 

Dans la catégorie A1, il est annexé la spécialité Urbaniste d’aménagement. Et est recherché dans ladite catégorie, sept (7) personnes.

Dans la catégorie A2, quatre (4) personnes sont recherchées dans la spécialité de Gestionnaires urbains. Et peuvent postuler tout diplômé d’une Licence LMD en gestion urbaine.

Dans les catégories C et D, il est recherché des spécialistes de cuisine. Dans le 1er cas, le diplôme requis est le BEPC+CFA en cuisine tandis que dans le 2èm cas, il est exigé un CEPD+CFA en cuisine. Dans les deux catégories, il est respectivement recherché vingt (20) et trente (30) personnes.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire