Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 déc. 2021

Togo : Des responsables de Canal Plus chez SOS DOCTEUR TV



SOS DOCTEUR TV intéresse Canal plus. Samedi 04 décembre 2021, une délégation du groupe était dans les locaux de la télévision 100% santé, où des discussions ont porté entre autres sur un éventuel passage de SOS DOCTEUR TV sur le bouquet de Canal plus.

Dans les tous prochains jours, SOS DOCTEUR TV pourrait faire partie des bouquets de Canal plus.

Ainsi, pour analyser les contours de cette collaboration, la direction générale de la télé a reçu samedi, la visite des responsables du groupe à Lomé, au siège de SOS DOCTEUR TV.

« C’est un honneur de recevoir dans nos locaux les premiers responsables de Canal plus pour discuter sur la télé. Certes c’est une jeune télé, mais la qualité du travail a suscité un intérêt du groupe Canal plus qui veut voir dans quelle mesure on peut collaborer pour monter sur le bouquet », a déclaré Dr Michel Kodom, promoteur de SOS DOCTEUR TV.

Pour le promoteur de SOS DOCTEUR TV, la télé se bat pour donner le meilleur aux téléspectateurs.

« Pour nous c’est une grande joie parce que notre objectif est de travailler dur pour remplir certains critères par rapport aux exigences du groupe en termes de qualité du contenu », a-t-il rappelé avant d’ajouter : « L’occasion était aussi pour nous de présenter la vision et les objectifs de la chaîne. Depuis un an, c’est plus de 1000 émissions qui sont produites avec une grille de programme riche ».

Aujourd’hui, c’est plus de six (6) rubriques prenant en compte des actualités de santé, des émissions de divertissement avec les humoristes, des émissions avec des spécialistes des questions de santé qui passent sur la chaîne.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire