Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 déc. 2021

Togo : Koffi Olomidé célèbre sa victoire par 2 concerts à Lomé



Koffi Olomidé et le Quartier latin sont sur scène les 17 et 18 décembre 2021 à Lomé. En conférence de presse vendredi, la star congolaise annonce des concerts shows à l’hôtel 2 Février et à l’esplanade du Palais des Congrès.

Le Grand Mopao est à Lomé, et sera sur scène ce vendredi à partir de 20H, avec son orchestre, Quartier latin.

Pour Koffi Olomidé, il s’agit de célébrer sa victoire après son acquittement dans l’affaire de viol.

« On va faire la fête. C’est la première fois que je vais remonter sur scène depuis cette affaire de viol qui n’a pas d’égal. On m’avait humilié et qualifié de violeur. Mais aujourd’hui mon honneur est restauré et je ne peux qu’en être fier », a-t-il déclaré.

A en croire le Grand Mopao, le show sera garanti à Lomé, sur les deux concerts.

« Le concert de Lomé constitue une victoire et tout sera mis en œuvre pour combler les nombreuses attentes du public togolais », a-t-il promis.

Annoncé sur deux (2) concerts, le Quadra Koraman sera sur scène ce vendredi à partir de 20H à l’Hôtel 2 Février et samedi, sous la tente climatisée sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

L’artiste togolaise Kroll partagera la scène avec Koffi Olomidé et son Quartier latin.

Selon Linda Awesso, directeur général de l’agence Solutions Services Plus, structure organisatrice de l’évènement, tout est mis en œuvre pour la réussite des deux concerts.

Rappelons que les deux concerts se tiendront dans le strict respect des mesures barrières.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 


« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire