Tél:+228 92 42 51 78
latest

15 déc. 2021

Togo : Les évêques plaident la libération des personnes arrêtées



La série d’arrestations de personnes inquiète la Conférence des Evêques du Togo (CET). Dans une démarche de paix et de cohabitation pacifique, les évêques plaident la libération des personnes arrêtées pour des raisons diverses.

Depuis quelques semaines, l’actualité togolaise se caractérise par une série d’arrestations de personnes, pour des raisons diversement appréciées.

A quelques jours de la célébration de la nativité de Jésus-Christ, les évêques qui s’inscrivent dans une démarche de quête permanente de la paix des cœurs et de la cohabitation pacifique entre les habitants plaident la libération de ces détenus.

« Face à la situation qui prévaut, les Evêques du Togo expriment leur préoccupation et plaident en faveur de la libération des détenus », a indiqué la CET.

Confiant d’une écoute attentive de leur appel, les Evêques du Togo implorent par l’occasion, la bénédiction de Dieu sur le pays et adresse ses vœux d’amour, de paix et de bonheur aux Togolais.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

2 commentaires

  1. Quand je vois les évêques se battre comme ça,sa me donner envie de devenir chrétiens.....les miens ne sont que des béni oui oui et les pires ils s'en foutent pas des la situation actuelle du Togo...... Comme si le prophète n'était pas impliqué dans la politique arabique.... revoyez votre comportement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sage réaction des évêques du Togo.vivement que leur exhortation rentre dans les oreilles attentives

      Supprimer