Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 janv. 2022

Des cadeaux de Faure Gnassingbé aux nouveau-nés du 1er jour de l’an



Les enfants nés samedi 1er janvier 2022, et leurs parents ont la faveur de Faure Gnassingbé. Au nom du président de la République, le Mouvement Tous pour Faure (MT Faure) a distribué des kits de non vivres aux nouveaux nés.

La bienveillance de Faure Gnassingbé se manifeste dans tous les domaines. Alors qu’un prêt d’un mois de salaire a été accordé aux fonctionnaires et retraités et le paiement des allocations de départ à la retraite annoncé, les enfants nés ce jour peuvent aussi compter sur le président de la République.

En effet, le MT Faure était depuis la semaine en tournée nationale pour des dons de non vivres aux plus démunis. De Dapaong jusqu’à Lomé, le MT Faure a distribué des kits composés de couches, détergents, gobelets et savons.



« Un enfant n’a pas de parti politique. Et donc pour nous, l’objectif est de venir en assistance aux nouveau-nés en cette période difficile de Covid-19 », ont expliqué les responsables de MT Faure.

Le MT Faure est un mouvement politique de soutien au président de la République et regroupe tous les Togolais. Il fait aussi dans les actions citoyennes comme celle-ci qui consiste à mettre des kits à disposition des femmes enceintes.

« Par notre geste, nous voulons marquer notre solidarité aux femmes qui ont accouché en ce jour de nouvel an », ont ajouté les responsables de MT Faure.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire