Tél:+228 92 42 51 78
latest

24 janv. 2022

Les 17 ans de AIMES-AFRIQUE marqués par une émission télé, des consultations et récompenses



L’ONG AIMES-AFRIQUE fête ses 17 ans d’activités. L’évènement a été marqué samedi 22 janvier 2022, par une cérémonie de récompenses et de remises de prix, le lancement de l’émission SINAM-HONAM DOCTEUR et une consultation médicale et pédiatrique gratuite dans le Vo.

Créée le 19 janvier 2005, par le médecin interniste Dr Serge Michel Kodom, l’ONG AIMES-AFRIQUE célèbre ses 17 ans d’activités au service des couches vulnérables.

Placé sous le thème : « 17 ans au service de l’humanité », le 17ème anniversaire de l’ONG a été l’occasion pour AIMES-AFRIQUE d’honorer dix (17) de ses acteurs avec trois (3) prix spéciaux.  

Il s’agit entre autres de Dr Kodom, qui a été honoré pour son leadership et son dévouement pour la cause des plus vulnérables.

« La cérémonie de remise de prix a servi de cadre pour récompenser et encourager les acteurs qui de par leurs actions contribuent au rayonnement et à la réussite des projets mis en œuvre dans les 15 représentations de AIMES-AFRIQUE à travers le monde », a indiqué l’ONG.

En plus des récompenses, le 17ème anniversaire de l’ONG AIMES-AFRIQUE a été marqué par le lancement de l’émission SINAM-HONAM DOCTEUR sur SOS DOCTEUR TV, accessible sur le www.sos-docteur.tv .

Aussi s’est-il tenu samedi, une journée de consultation médicale et pédiatrique à Djakplémé (Préfecture de Vo) où plus de 300 enfants ont été déparasités et soignés dans le cadre du projet AMZA.

Notons que la cérémonie de distinction et de partage, a été placée sous le parrainage de De Souza Dansou Annie, marraine de l’ONG AIMES-AFRIQUE.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire