Tél:+228 92 42 51 78
latest

7 janv. 2022

Les vœux de Marc Bobi à Faure Gnassingbé et aux Togolais

Marc Yao Bobi


Marc Yao Bobi présente ses vœux aux Togolais et aux étrangers résident au Togo. Dans un message, le directeur général de la société Enitrans et militant de l’Union pour la République (UNIR) souhaite une année de santé au chef de l’Etat et le félicite pour sa politique de paix, d’inclusion sociale et de développement du Togo.

Dans son message, le militant Bobi a souhaité aux autorités togolaises une année de paix, de prospérité et de développement du Togo.

« En ce début d’année 2022, je présente mes vœux les meilleurs au Chef de l’Etat, Faure E. Gnassingbé, président national de notre parti UNIR, à Mme Victoire Tomégah-Dogbé, cheffe du gouvernement et à tous ses ministres et à Mme Yawa Djigbodi Tségan, présidente de l’Assemblée nationale et à tous ses collaborateurs », a-t-il déclaré.

Aussi, a-t-il présenté ses vœux de prospérité et de paix aux populations et aux étrangers qui résident au Togo.

« A toute la population togolaise, à tous les étrangers, à nos forces de sécurité et de défense, nous demandons que 2022 leurs soit une année de paix et de prospérité », a-t-il lancé.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire