Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 janv. 2022

Safui Dogbo à la tête de Navitrans Africa Togo

Safui Dogbo


Un nouveau directeur général à Navitrans Africa Togo. Diplômé en mathématiques et informatique du City University of New York, Safui Dogbo, prend les commandes de l’entreprise spécialisée dans le transport, le transit maritime, les transports logistiques, la consignation, le fret et la sécurité maritime.

En effet, le 31 décembre 2021, Auguste Dogbo a officiellement passé la main à son fils, Safui Dogbo à la tête de la société Navitrans Africa Togo.

Diplômé en mathématiques et informatique du City Univesrity of New York, Safui Dogbo capitalise plusieurs années dans le secteur logistique en tant que coordonnateur logistique chez Navitrans Société Anonyme (S.A) à Nyon en Suisse.

Des années d’expériences, que le nouveau directeur général devra mettre au service de Navitrans Africa Togo.

Pour Auguste Dogbo, directeur général sortant, la satisfaction est totale, de passer le témoin à une nouvelle génération pour la commande de Navitrans Africa Togo.

« J’ai fait ce que j’ai pu pour Navitrans Africa Togo et je pense que la jeune génération qui prend la tête de cette entreprise ne pourra que continuer et mieux que moi. Et c’est une joie de savoir que celui qui prend les commandes de cette entreprise est bien formé et outillé pour les tâches », a-t-il déclaré.

Tout en passant la main, M. Dogbo reste disponible à accompagner la nouvelle équipe dirigeante.

« Nous serons toujours là pour les accompagner en cas où, ils ont besoin de notre expérience et leur transmettre nos connaissances », a-t-il rassuré.

Relever de nouveaux défis

Selon Safui Dogbo, la nouvelle direction générale travaillera à obtenir plus de résultats positifs pour Navitrans Africa Togo.

« Nous débutons un nouveau chapitre mais c’est toujours la continuité. Mon prédécesseur a laissé de grands pas mais on fera le nécessaire pour arriver à bon port », a-t-il rassuré avant d’ajouter : « Il m’a toujours appris à oser l’excellence et l’équipe avec laquelle nous allons collaborer est dans cette dynamique et le résultat ne sera que positif ».

Ainsi, l’objectif sera d’œuvrer de sorte à rassurer les collaborateurs afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux même pour le développement de la société.

Qui est Safui Dogbo ?

Avant de prendre la tête de Navitrans Africa Togo, Safui Dogbo fut informaticien bancaire à Abidjan. Il a eu à travailler à Maersk Line Togo dans le domaine Information Technology Support Assistant et avant de devenir directeur général, il était le coordonnateur Logistique chez Navitrans S.A à Nyon en Suisse.

Connaitre Navitrans

Présent dans quinze (15) pays à travers le monde, le Groupe Navistrans à son siège à Nyon en Suisse.

Sa filiale togolaise Navitrans Africa Togo, est une société de consignation maritime basée à Lomé dans la zone portuaire. 

Partenaire du Port Autonome de Lomé (PAL), Navitrans Africa Togo, dispose des infrastructures à la pointe de la technologie pour faire du Togo, un hub logistique de référence dans la sous-région.

Rappelons que Navitrans Africa Togo représente deux armateurs de lignes régulières, notamment ZIM LINE qui désert : Shanghai-Qingdao-Nansha-Ningbo-Singapore-Lomé-Cotonou-Tema-Abidjan-Colombo-Singapore et MEDCOA LINE qui dessert Marseille-Sete-Fox sur mer.         

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire