Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 janv. 2022

Togo : ANADEB distribue des vivres sur toute l’étendue du territoire pour la fête



L’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) a distribué vendredi 31 décembre 2021, des vivres aux ménages les plus vulnérables sur l’ensemble du territoire national. Ces vivres financés par le Chef de l’Etat, permettront aux bénéficiaires de fêter le nouvel an.

Composés de riz, d’huile végétale et des boites de conserves, les vivres ont été distribués dans huit (8) villes du Togo à savoir : Lomé, Tsévié, Aného, Vogan, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Cette initiative qui se perpétue en période de fêtes de fin d’année, a pour but d’aider les plus vulnérables à fêter.

Elle cible les personnes indigentes, les veuves, les malades chroniques, les personnes en situation de handicap et les vieillards.

Au-delà de l’aspect alimentaire, l’initiative offre également l’occasion de sensibiliser les populations sur des thématiques liées à la santé, l’hygiène et le vivre ensemble.

Financé à plus de soixante million (60.000.000 FCFA), l’opération revêt une importance capitale dans l’accompagnement des populations en cette période de crise de coronavirus.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire