Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 janv. 2022

Togo : Das Reine Juive dédicace son premier album

Dalsivera Tchotcho alias Das Reine Juive a dédicacé samedi 08 janvier 2022 à Lomé, son 1er album gospel. Intitulé « Que celui qui entend la voix de Jéhovah ne durcisse pas son cœur », l’album de huit (8) titres est une variété musicale de louange disponible à 1500 FCFA.

Après six (6) mois de travail, Das Reine Juive sort son 1er album sous le signe de « La Cloche de la Repentance ». Une œuvre musicale qui consacre son appel de Dieu.

Samedi à Lomé, la dédicace de l’album a été soutenue par la présence de plusieurs artistes du gospel togolais et groupes musicaux de l’Eglise Christianisme Céleste du Togo.

Pour Das Reine Juive, l’album est un symbole de remerciement à Dieu le Tout Puissant pour ses merveilles.

« J’ai sorti cet album pour dire merci à Dieu pour ce qu’il m’a fait. Et l’album placé sous le signe de la Cloche de la repentance tiré d’Esaïe 21 verset 11 à 14. La nuit est longue mais le jour vient, montre que tout homme né sur terre à une mission et après va au jugement. Et moi j’ai sorti l’album pour dire merci à l’Eternel Dieu, Créateur des cieux et de la terre pour toutes ces œuvres », a-t-elle déclaré.

Le choix du début d’année

En effet le choix du début d’année pour le lancement de l’album n’est pas fortuit.

« Cet album, nous l’avons sorti en début d’année pour inviter tout le peuple togolais à bien se comporter dans l’année pour bénéficier de la gloire de Dieu », a indiqué Das Reine Juive avant d’ajouter : « A l’orée de cette nouvelle année, je dis merci à l’Eternel parce qu’il a fait du Togo un pays de paix. Et j’implore la main de Dieu sur tous les chrétiens et tous ceux qui sont appelés à une mission ».

Au-delà d’être artiste de la chanson, Dalsivera Tchotcho alias Das Reine Juive est également auteure de plusieurs livres dont « L’efficacité des 150 psaumes », « Le Christianisme céleste est basé sur la Bible », « Le temple de Dieu dans le Christianisme Céleste », pour ne citer que ceux-là.

Caleb AKPONOU 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire