Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 janv. 2022

Togo : Lundi 03 janvier 2022 est chômé et payé

Gilbert Bawara


Le gouvernement déclare la journée du lundi 03 janvier 2022, fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. La mesure vise à permettre aux Togolais de se reposer afin de bien reprendre le service et les activités dans un nouvel élan d’engagement et de vitalité.

En effet, la mesure a été rendue publique dimanche 2 janvier 2022, par un communiqué de Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social.

Dans l’ensemble, elle vise à permettre aux travailleurs de reprendre le service et les activités dans un nouvel élan après avoir fêté Noël et le Nouvel an les 25 décembre 2021 et 1er janvier 2022.

« Cette mesure exceptionnelle vise à permettre à la population, particulièrement à l’ensemble des travailleurs de bénéficier d’un repos et de reprendre le service et les activités dans un nouvel élan d’engagement et de vitalité », a indiqué M. Bawara.

Par ailleurs, le gouvernement invite les populations à plus de responsabilité et de vigilance, dans le respect des mesures barrière contre la pandémie du coronavirus.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

  

« PRECEDENT
SUIVANT »

3 commentaires

  1. Merci beaucoup monsieur que dieu vous Béni

    RépondreSupprimer
  2. Comme si il y avait pas assez de jours fériés .... beaucoup trop a mon avis personnel.Pas assez de rentabilité pour les finances de l'état par manque de jours travaillés sur une années

    RépondreSupprimer
  3. parait-il que c'est un faux communiqué hein?

    RépondreSupprimer