Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 janv. 2022

Togo : Serge Décor permet aux enfants de fêter



L’
Association les Enfants de Serge Décor (AESD) poursuit ses œuvres. Après Notsè le 24 décembre 2021, pour fêter Noël aux enfants, elle a sillonné Lomé le 26 décembre 2021, pour distribuer des vivres et non vivres aux nécessiteux.  Une initiative, pour donner la joie et du sourire aux enfants et femmes en cette période de fêtes de fin d’année.

L’AESD soutenue par l’Etablissement Serge Décor, met les petits plats dans les grands pour fêter Noël et Nouvel an aux enfants démunis.

L’initiative vise à soutenir les plus vulnérables en cette période de fêtes de fin d’année.

Ainsi, l’Association était le 24 décembre 2021, dans la ville historique de Notsè pour distribuer des kits alimentaires composés de bidons d’huile végétal, du riz, des boîtes de conserve, des pâtes alimentaires à une cinquantaine d’enfants. 

A Lomé, l’opération conduite sous forme de caravane, a permis d’offrir le 26 décembre 2021, divers cadeaux à une centaine d’enfants.

Pour Effa Kodjo Ives Serge, président de l’AESD, il s’agit d’une initiative pour soutenir les parents et les enfants pour fêter en toute joie.

« Cette initiative, nous la conduisons depuis 2019. Et cette année, nous avons reconduit l’opération pour donner de la joie aux enfants et soutenir par la même occasion, les parents et familles à célébrer en toute joie les fêtes de fin d’année », a-t-il indiqué.

Tout en remerciant les donateurs pour leur geste, les bénéficiaires ont également invité l’association à maintenir le cap de ses initiatives au bénéfice des plus vulnérables.



Quelques initiatives de l’AESD

Portée par l’Etablissement Serge Décor, l’Association les Enfants de Serge Décor (AESD), n’est pas à sa première initiative.

Depuis 2019, elle s’illustre à la veille de chaque rentrée scolaire dans la distribution des kits scolaires aux enfants. Une manière, pour elle de soutenir les élèves et parents d’élèves et promouvoir une éducation scolaire plus inclusive.

Chaque fin d’année, elle initie des caravanes de distributions de vivres et non vivres aux enfants et parents pour les fêtes.

Notons que l’Etablissement Serge Décor qui porte l’association, est spécialisé dans la location et l’évènementiel. Il offre aussi des prestations dans l’organisation des cérémonies telles que les conférences, les baptêmes, le mariage et bien d’autres évènements.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire