Tél:+228 92 42 51 78
latest

21 janv. 2022

Togo : TBC-Africa-USA s’installe pour la formation professionnelle en anglais

Après le Bénin, le Cabinet de Formation en Langue et Développement Professionnel (TBC-Africa-USA) s’installe au Togo. Cabinet de référence de formation en anglais communicationnel, de préparation au TOEFL et IETLS, TBC-Africa-USA propose aussi des épreuves de compétences en anglais pour les postulants aux masters et doctorats.

Accrédité par les universités publiques du Bénin et en partenariat avec des institutions publiques et privées, TBC-Africa-USA s’installe au Togo.

Une manière pour le cabinet, de se rapprocher des populations togolaises qui dorénavant pourront se faire former sur place.

« Depuis 2018, que nous avons été accrédités, nous avons formé pas mal d’étudiants, des chefs d’entreprises et des professionnels. Nous avons décidé de nous installer au pays de Faure Gnassingbé, parce que nous avons remarqué que beaucoup d’étudiants togolais viennent au Bénin dans le cadre de leur Master et Doctorat. Et beaucoup parmi eux souhaitent que TBC s’installe au Togo pour accompagner les professionnels et étudiants à profiter des opportunités qu’offre l’école », a indiqué TBC-Africa-USA.

Choisir TBC-Africa-USA

Langue la plus diffusée au monde, l’enseignement de l’anglais fait partie des spécialités de TBC-Africa-USA, qui s’emploie à maintenir la qualité de ses formations.

« Nous avons plusieurs services tels que l’Anglais communicationnel. Pour ce faire, nous disposons d’un laboratoire de langue bien équipé, des salles aguerries pour accueillir tout type de personnes. En plus, nous aidons tous ceux qui aimeraient postuler à des bourses à l’international à la préparation des tests », a déclaré TBC-Africa-USA.

A TBC-Africa-USA, c’est aussi la préparation au TOEFL, ETLS, des formations en ligne comme en présentielle selon le bon vouloir de l’étudiant.

Spécialisé dans l’interprétation des documents et l’interprétation bilingue des conférences, le cabinet organise aussi des séjours linguistiques au Ghana pour ceux qui désirent se mettre en contact avec l’anglais.

Ainsi, les aspirants à une bonne formation en anglais peuvent se rapprocher de TBC-Africa-USA, situé à Agoè Assiyéyé, derrière la Station d’essence YATT&CO après la pharmacie Main de Dieu.

Pour toute information, contactez TBC-Africa-USA au +228 96 00 73 95 ou au +228 70 87 17 12.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire