Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 févr. 2022

Agoè-Nyivé 1 : Akoété Adanbounou interdit la divagation des animaux



La divagation des animaux n’est plus tolérée dans Agoè-Nyivé 1. Sur la base de l’arrêté N°125/87/INT, Akoété Adanbounou, maire d’Agoè-Nyivé 1 interdit l’errance des animaux domestiques dans la commune et invite les populations à prendre les dispositions qui s’imposent sous peine de sanctions.

Source de plusieurs accidents mortels, la divagation des animaux est également cause d’insalubrité dans la commune d’Agoè-Nyivé 1.

Selon l’arrêté N°125/87/INT relatif à la salubrité, à la propriété et à la divagation des animaux domestiques dans les villes et dans les agglomérations, M. Adanbounou appelle les éleveurs et propriétaires d’animaux à prendre les dispositions qui s’imposent pour éviter la divagation des animaux dans la commune d’Agoè-Nyivé 1.

« Il est demandé en urgence à tous les éleveurs et propriétaires d’animaux de prendre les dispositions idoines afin d’éviter ce fléau », a indiqué le maire dans un communiqué avant d’ajouter : « En cas de non-respect des termes du présent communiqué, la mairie sera dans l’obligation de prendre les mesures qui s’imposent ».

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire