Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 févr. 2022

Des experts de Togocom en visite d’immersion à Madagascar



Une délégation d’experts de Togocom est en visite professionnelle à Madagascar au siège du groupe AXIAN. Objectif, partager les compétences dans le domaine de la télécommunication et renforcer la collaboration entre Togocom et les filiales d’AXIAN.

Au nombre de sept (7) du groupe Togocom, les membres de la délégation togolaise ont été sélectionnés en fonction de leur savoir-faire dans les différents domaines d’activités du groupe AXIAN.

A cette visite d’immersion au siège du groupe AXIAN à Madagacar, la délégation togolaise aura donc à mettre en avant les domaines d’expertise de Togocom, en matière des relations clients, de développement et de technique.

Aussi, il sera question de renforcer la synergie et la collaboration entre Togocom et les filiales d’AXIAN et contribuer à la création d’un lien plus solide.

« Ce séjour est un moment de partage et d’échanges, sur les plans humain et professionnel. Les collaborateurs de Togocom capitaliseront leurs expériences avec les collaborateurs des filiales AXIAN au sein desquelles ils ont effectué leur immersion », a précisé le groupe Togocom.

En effet, ce programme d’échanges professionnels qui vise à renforcer la collaboration, est mis en place par le pôle Let’s Connect du groupe AXIAN.

Axian et ses initiatives

Actionnaire majoritaire du groupe Togocom depuis 2019, AXIAN s’est engagé à accompagner les autorités togolaises, à faire du pays un hub digital de la sous-région et ce, conformément à la vision du PND.

Dans cette logique, le groupe apporte donc aux Togolais, des solutions pour l’amélioration de l’accès à l’éducation, la santé et au service public.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. AXIAN n'est pas l'actionnaire majoritaire du Groupe TOGOCOM. Il fait partie d'Agou Holding qui détient 51% du capital. Pris individuellement, l'Etat est majoritaire avec 49% du capital suivi d'AXIAN qui a entre 35 et 40%, puis ECP qui a entre 10 et 15%.

    RépondreSupprimer