Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 févr. 2022

Education : Prof Kokoroko annonce des discussions sur les conclusions du protocole d’accord

Prof Dodzi Komla Kokoroko


Le gouvernement reprend les discussions avec les enseignants. Par courrier, Prof Dodzi Komla Kokoroko, ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat donne rendez-vous mardi 08 février 2022, aux syndicats du secteur de l’éducation sur les conclusions des travaux du comité d’évaluation du protocole d’accord relatif au secteur de l’éducation nationale.

Devant porter sur les conclusions des travaux du comité de suivi et d’évaluation de la mise en œuvre du protocole d’accord relatif au secteur de l’éducation, la rencontre permettra aux parties prenantes d’échanger sur le contenu du document. Une démarche, pour mieux aplanir les divergences, qui minent le système éducatif togolais et trouver des solutions durables au secteur.

« Ladite réunion aura lieu le mardi 08 février 2022 à 15 heures précises au cabinet du ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat », a précisé Prof Kokoroko.

Rappelons qu’il y a quelques jours, un Collectif du monde éducatif du Togo (CMET) a saisi par courrier le ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social pour la réhabilitation de 174 directeurs démis de leur responsabilité et le versement de la gratification exceptionnelle aux enseignants.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire