Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 févr. 2022

Golfe 5 : Kossi Azanlédji soutient la section 18 du SYNCTATO



La section 18 du Syndicat National des Couturiers et Tailleurs du Togo (SYNCTATO) a le soutien de Jules Kossi Azanlédji. Le conseiller municipal du Golfe 5 a fait mercredi 02 février 2022 à Agbalépédo, don de chaises plastiques à ladite section. Une manière, de soutenir ces artisans qui participent au quotidien au développement du Golfe 5.

Le don s’inscrit dans le cadre du projet « Gnématiéméo », qui soutient les initiatives de développement du Golfe 5.

« Nous avons décidé de faire ce don de chaises au syndicat des couturiers, parce que la couture est un travail difficile. Il s’agit pour nous de soutenir nos mamans qui forment les apprenties », a indiqué M. Azanlédji.

Tout en remerciant le donateur, les bénéficiaires lancent un appel à d’autres bonne volonté à soutenir les actions du syndicat.

« Le don, nous l’avons reçu avec joie parce qu’on ne s’y attendait pas. Par ma voix, toute la section 18 du SYNCTATO dit merci au conseiller et son équipe pour leur engagement social. Et nous promettons d’en faire bon usage », a indiqué Agbédanou Adjo Djigbodi, présidente section 18 du SYNCTATO.

D’autres projets en cours

A en croire M. Azanlédji, d’autres actions sont en cours pour accompagner les actions du syndicat.

« Nous allons continuer nos actions à l’endroit du SYNCTATO dans toute la commune. Dans les mois à venir, nous allons sélectionner parmi les coutières, les majors de promotions que nous allons accompagner dans leur carrière professionnelle », a-t-il promis.

Au-delà du don, le conseiller municipal a saisi l’occasion pour sensibiliser sur l’adoption des mesures barrières et la vaccination contre la covid-19.

Caleb AKPONOU

 @gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire