Tél:+228 92 42 51 78
latest

12 févr. 2022

Togo : King Mensah devient l’Ambassadeur de la Fondation Hussein Metairek



La Fondation Hussein Metairek fait de King Mensah, l'Ambassadeur de bonne volonté. Samedi 12 février 2022, la Fondation a signé à Agbodrafo, un partenariat avec l’artiste de la chanson pour un meilleur accompagnement des populations vulnérables au Togo.

En élevant King Papavi Mensah au rang d’Ambassadeur de bonne volonté, Prof Hussein Metairek, président de la Fondation cherche à faire de l’artiste, le porte-parole des populations les plus vulnérables.

« La Fondation Hussein Metairek travaille à l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables. Nous faisons de King Mensah notre Ambassadeur, parce que nous aurons besoin de lui pour porter loin la cause des personnes démunies », a indiqué Giles Bocco, directeur exécutif de la Fondation Hussein Metairek.

Pour David Awokou, directeur administratif et financier de la Fondation Hussein Metairek, le caractère social de l’artiste a déterminé son choix.

« Nous savons que King Mensah est dans le social. Associer son image et son titre d’artiste international à la Fondation, nous permettra de mobiliser davantage de ressources pour une meilleure prise en charge des personnes défavorisées », a-t-il expliqué.

King Mensah dans ses œuvres

Artiste compteur, chanteur, danseur, King Mensah est aussi porteur de plusieurs projets sociaux pour l’amélioration des conditions de vie des populations.

L’icône de la musique togolaise est un soutien des couches vulnérables. Un engagement qui lui vaut la nomination d’Ambassadeur de la Fondation Hussein Metairek.

« Je ne suis pas allé chercher le social, c’est le social qui est venu me chercher. Moi-même, j’ai commencé dans l’orphelinat depuis des années. Devenir aujourd’hui l’Ambassadeur de la Fondation Hussein Metairek, c’est le combat qui continue pour l’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables », a déclaré King Mensah.

La Fondation Hussein Metairek

La Fondation Hussein Metairek présidée par Prof Hussein Metairek, œuvre au Togo, pour un mieux-être des couches vulnérables.

Mue par des valeurs de solidarité, la Fondation appuie les associations et institutions qui ont pour mission l’amélioration de la situation socio-économiques des populations défavorisées.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire