Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 févr. 2022

Yoto 2 travaille au changement de mentalité pour impacter son développement



La mairie de Yoto 2 et l’IYF renforcent leur partenariat. Lundi 31 janvier 2022, la représentation nationale de l’ONG a formé à Ahépé, les conseillers municipaux et acteurs de développement à la base de trois (3) cantons de la commune sur le changement de mentalité. Objectif, amener les participants à rester positifs pour impacter le développement de la commune.

Les autorités municipales tiennent au développement de Yoto 2. En témoignent les initiatives de formation des acteurs de développement de la commune.

Placée sous le thème: "La puissance de la parole, son rôle et ses impacts sur le développement", la formation a permis d’appeler les conseillers municipaux et  acteurs de développement à la base des cantons de Tchékpo, d’Ahépé et de Zafi à un véritable engagement de développement de la commune.

Axée sur le changement de mentalité, gage de développement, la formation a enregistré la participation du maire Sylvestre Adjra.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire