Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 mars 2022

Mayi Magbo De-dié en appui à l’opération don de sang de l’UPF-Togo

L’Union Internationale de la Presse Francophone section Togo (UPF-Togo) appelle vendredi 04 mars 2022, au don de sang au Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS) de Lomé. Pour la réussite de l’opération, l’Association de prévention et de sécurité routière Mayi Magbo De-dié mobilise les usagers de la route.

Depuis quelques mois et avec la pandémie du covid-19, le niveau de stock de sang a atteint son plus bas niveau.

Et pour permettre au CNTS de répondre à la demande, l’UPF-Togo organise vendredi à partir de 7 heures, l’acte II du don de sang. Une initiative soutenue par l’Association de prévention et sécurité routière Mayi Magbo De-dié.

« Vu l’importance de l’acte 1 de l’initiative en faveur du don de sang pour sauver les vies en danger, vu le secours que le don de sang attribue aux personnes dans les hôpitaux après les accidents de circulation, vu que nos sœurs, nos femmes et nos mamans après les accouchements compliqués trouvent une solution salutaire grâce au dépôt de sang, l’association exhorte et encourage les usagers de la route à participer massivement à cette opération en vue d’une prévoyance », a lancé Gabriel Atsou Etekpor, président de l’Association.

Comptant sur le civisme et le patriotisme de tous, il invite tout un chacun à une mobilisation pour sauver des vies humaines.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire