Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 mars 2022

Moov Africa Togo accompagne les couches vulnérables de Kpédomé



Dans le cadre de « WEENA », Moov Africa Togo a fait don vendredi 18 mars 2022, à Kpédomé à Notsé, de vivres et de non vivres aux femmes et orphelins. Il s’agit d’un accompagnement de la société de téléphonie mobile aux couches vulnérables.

Engagé aux côtés de la femme togolaise, surtout les plus démunies, Moov Africa Togo ne cesse de renforcer son accompagnement.

Vendredi, Abdellah Tabhiret, directeur général de Moov Africa Togo et sa délégation étaient au village de Kpédomé pour assister des mères adolescentes et des orphelins par des dons de fourniture et d’équipement.

En effet, « WEENA » est un vaste programme socio-économique, qui permet aux femmes de développer leurs activités, d’en créer et de jouir d’une autonomie financière.

Par « WEENA » Moov Africa Togo promeut l’émancipation et l’autonomisation de la femme surtout celle en difficulté.

Ainsi, dans le cadre du programme « WEENA », Moov Africa Togo et ses ambassadrices ont déjà fait des dons à Ahépé et Mamissi.

Rappelons que la cérémonie de Notsè a été marquée entre autres par la présence du chef de Kpédomé Togbui Ajavon 2, du préfet Tchangani Awo, du maire Adaisso Kossi, du chef canton Adovi Aboua, de l’ambassadrice "WEENA" Hortense Naka Tchamdja et de la Miss Togo 2022 Estelle Jacqueline Adjo Tossou.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire