Tél:+228 92 42 51 78
latest

5 mars 2022

Sigma Corporation contractualise des influenceurs togolais



Sigma Corporation promeut la communication d’influence au Togo. Vendredi 04 mars 2022 à Lomé, l’agence a signé un accord de partenariat avec des influenceurs togolais. Il s’agit d’une collaboration gagnant-gagnant, pour permettre à ces acteurs de vivre de leur travail et à l’agence, de s’appuyer sur leur notoriété pour booster ses activités.

Spécialisée dans le conseil et stratégie en communication, Sigma Corporation s’allie avec les influenceurs Tik Tokeurs pour donner une nouvelle dimension à sa communication.

En décidant vendredi de signer un accord avec les influenceurs au nombre de quatre (4), l’agence vient donc associer ces derniers à sa stratégie de communication d’influence pour mieux positionner ses produits.

En retour, l’agence promouvra la visibilité des influenceurs à l’internationale et les rémunéra mensuellement.

« Le partenariat que nous venons de signer vise à positionner ces Tik tokeurs au niveau des clients qui sont à notre niveau. Au même moment, nous voulons par ce canal, permettre à nos jeunes frères togolais qui font de bonnes choses sur la toile, de pouvoir gagner à travers ce qu’ils font. Les Tik tokeurs ne sont pas rémunérés. Par notre canal, nous voulons leur permettre de vivre de leur travail », a expliqué Donis Ayivi, chef presse du département média à Sigma Corporation.

Pour M. Ayivi, le choix des influenceurs est fait sur la base des analyses.

« Avant de choisir ces quatre Tik tokeurs, nous avons fait une analyse pour voir leur position sur le réseau social que nous avons choisi. Pour Sigma Corporation, il s’agit de se positionner et de vendre ce qu’on a comme force au Togo », a-t-il indiqué.

Quid des influenceurs

Pour Koudiabor Adodo Kodjo, dit Podak le Comédien, il sera question de tout mettre en œuvre pour honorer le contrat.

« Notre mission sera de fournir des contenus assez professionnels à Sigma Corporation pour répondre aux attentes des clients. Et ces contenus, seront pour la plupart tourné en vidéo. Déjà sur les réseaux sociaux, nous travaillons à redonner du sourire aux populations mais avec Sigma, il sera question de professionnaliser davantage nos contenus », a-t-il indiqué.

Créé en 2017, Sigma Corporation est spécialisée dans le digital, le webmarketing, la veille automatisée et la conception. Elle a fait ses preuves au Bénin, au Burkina Faso et dans les Emirats Arabe Uni.  

Notons que les influenceurs qui ont signés avec Sigma Corporation sont Gloria Shalom, Zomati, Podak le Comédien et Dr Clem’s.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire