Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 mars 2022

St John Révélation et ses partenaires ouvrent les inscriptions pour le Doctorat honorifique Causa



Le Consortium St John Révélation lance un avis de nomination pour le Doctorat honorifique Causa, le Prix Ambassador Of Integrity et le Professorat des Universités Européennes et Américaines.

En effet, la distinction est délivrée par l’European-American-University, le Western Orthodox-University, le Technological University of the Americas, le European Global University, le OXcel et le Yahweh hill University, aux personnalités leaders dans leurs domaines.

Instauré depuis des années par les Universités Américaines, Européennes et Sud-Africaines, le Prix Doctorat Honorifique Causa, le Certificat du prix International Ambassador Of Integrity et Professorat se positionnent comme des références dans le monde.

Ainsi, les distinctions honorifiques de ces Universités sont décernées aux personnalités dont l’excellence est avérée au niveau national comme international, en signe de reconnaissance et sur la base des témoignages des millions de personnes. Il s’agit des personnalités qui ont fait preuve de leadership dans les entreprises, sociétés, associations, fonctions, communauté ou bien d’autres.

Un avis de nomination pour 2022

Pour cette année 2022, les Universités en partenariat avec le Consortium St John Révélation et AGLOPED, viennent d’ouvrir les inscriptions jusqu’au 06 mai 2022, pour la nomination aux plus hautes distinctions honorifiques.

L’initiative vise à honorer les personnalités dévouées à la cause générale et reconnues à cet effet.

Pour être distingué, le candidat doit fournir un CV démontrant son parcours et d’autres renseignements sur des fiches.

Ensuite, un comité scientifique composé de Prof Klousse Komlan John Partenaire Afrique des différentes Universités, de Prof Aina Joseph of Yahweh hills Univesity et de Prof Dr Satish Visavasia du Technogical University of America sera chargé de l’étude des dossiers.

Une formation adaptée aux besoins

Au-delà des distinctions honorifiques, le Consortium Saint John Révélation avec ses Universités partenaires d’Europe et d’Amérique délivre également des diplômes de Licence, Master et Doctorat

Le Western Orthodox Univesity et le American-European Univesity se positionnent sont des Universités européennes et américaines avec des expertises considérables et des offres de formations axées sur le développement durable.

Selon Dr Toke, chargé à l’organisation des Prix et Magistrat à la Cour d’appel de Lomé, les formations desdites universités sont fiables et permettent aux étudiants de passer très rapidement leurs diplômes tout en étant sur place.

Basé au Togo, le Consortium St John Révélation, partenaire des différentes universités a son siège social à Zopomahé/ dans l’Immeuble Nataka.

Pour toutes informations, écrire aux adresses mail Aglodeptg12@gmail.com, www.johnrev-consortium.com, aglodeptg12@gmail.com ou appeler directement le +228 90 34 65 50/ + 228 97 20 18 57.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire