Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 avr. 2022

25 ans : AFFORD-Togo casse les prix de ses produits



AFFORD-Togo est en fête. La société spécialisée dans la fourniture des lubrifiants, des batteries, des filtres et équipements de protection, a marqué samedi 2 avril 2022 à Lomé, son 25ème anniversaire par une marche de santé dotée de prix.

Cette initiative qui vient renforcer la santé du personnel et des partenaires marque le début des activités de la célébration des 25 ans de la société AFFORD-Togo.

« Nous sommes au Togo depuis 25 ans et nous sommes dans la fourniture des filtres, des batteries, des huiles à moteur et les équipements de protection. Pour marquer notre célébration, nous avons débuté les festivités par une compétition sportive, parce que la santé est très indispensable », a indiqué Hézou Tchalla, business developement manager de AFFORD-Togo avant d’ajouter : « Nous avons voulu récompenser nos partenaires 4T moto dont les lubrifiants sont bons et faire la promotion du lubrifiant champion ».



25 compétiteurs pour célébrer 25 ans

Pour marquer ses vingt-cinq (25) ans, AFFORD-Togo a aligné 25 compétiteurs sur une distance de 10 Km. Le périple du siège de Nukafu à Champion Lubastore à Wuiti a été remporté par Assane Tobada.

« Je suis fier de participer à cette compétition. Et en tant que consommateur des produits de la société, je ne peux qu’être fier de mon rang. C’est un honneur et une joie d’être le premier de la compétition », a-t-il indiqué.

Pour Franck Gomaro, directeur commercial de AFFORD-Togo, les 25 ans de la société seront marqués par plusieurs activités, y compris des promotions.

« Comme nous sommes en fête, nous faisons des promotions. Nous faisons une réduction exceptionnelle de 15% sur nos produits. Et nous invitons les populations à profiter de l’occasion pour venir faire le plein des lubrifiants, surtout de marque Champion. Choisir le lubrifiant champion, c’est choisir la marque de lubrifiant de qualité avec gage d’assurer une longue vie à son moteur.  Champion, c’est une huile à moteur adaptée au climat africain et les additifs qu’il y a dedans, protège les moteurs contre toutes les intempéries », a-t-il déclaré.

Notons que les activités marquant la célébration du 25ème anniversaire de AFFORD-Togo, se poursuivent jusqu’à fin avril et seront marquées par une messe de célébration dimanche 10 avril 2022.

Caleb AKPONOU

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire