Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 avr. 2022

Aflao-Sagbado : Des mains noires derrière l’agression et le vol du véhicule du maire Djikounou

Comme si les cabales, les mensonges, les montages et les menaces ne suffisaient pas, Aimé Djikounou, maire de Golfe 7 a été agressé mercredi 06 avril 2022. Son véhicule a été volé par ses agresseurs. Et si l’enquête en cours, n’a pas encore révélé les auteurs et commanditaires de cet acte criminel, l’on se demande pourquoi tant d’acharnement contre le 1er responsable du conseil municipal d’Aflao-Sagbado?

Au Golfe 7, certains ne digèrent toujours pas le fait que M. Djikounou soit à la tête du conseil municipal. Et chaque jour que Dieu fait, ils font pieds et des mains pour saborder le travail de l’exécutif et jeter du discrédit sur le jeune maire.

En effet, depuis son élection à la tête de la commune, M. Djikounou fait l’objet de toute attaque, des personnes connues du conseil municipal dont certaines ont d’ailleurs juré de lui faire la peau.

Des allégations de détournement de fonds aux histoires de relations intimes avec des collaboratrices s’ajoutent cette semaine l’atteinte à l’intégrité physique du maire et le vol de son véhicule.

Si pour l’heure, les identités de ceux qui ont agressé et volé le véhicule du maire ne sont pas encore connues, tout laisse à croire que les commanditaires et auteurs de cet acte crapuleux ne seront autres que les détracteurs du maire à la commune d’Aflao-Sagbado et des communes voisines avec lesquelles M. Djikounou a eu maille à partir.

A suivre de près, tout est mis en branle pour déstabiliser M. Djikounou et à le freiner dans ses élans d’initiatives de développement de la commune.

Nous y reviendrons.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire