Tél:+228 92 42 51 78
latest

19 avr. 2022

Des sanctions contre 4 enseignants à agissements contraire à l’enseignement



Quatre (04) nouveaux enseignants font l’objet de mesures administratives. Ces agents en service au ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat sont relevés du cadre des fonctionnaires de l’enseignement pour fautes graves et mis à la disposition de l’administration publique.

En effet, l’arrêté N°1220/MFPTDS du 19 avril 2022, concerne Kola Panawé Simwakina, Kpandjale Tchapou, Metassi Koroudji et Talan Ouyinnakou.

Selon la décision de Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du Travail et du dialogue social, les quatre (04) agents en service au ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat sont coupables d'agissements et de comportements répétitifs incompatibles avec les aptitudes et exigences attachées au métier d’enseignant.

Pour ces fautes graves ces agents sont relevés du cadre des fonctionnaires de l’enseignement et mis à la disposition du ministère chargé de la Fonction publique.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire