Tél:+228 92 42 51 78
latest

3 avr. 2022

Golfe 5 : Azanlédji fait don de table de bureau et de porte à des écoles



Dans le cadre des projets de l’Association interculturelle pour le développement et l’Eco-citoyenneté (AIDEC), Kossi Azanlédji était vendredi 1er avril 2022 dans certains établissements du Grand-Lomé. A l’occasion, le conseiller municipal de Golfe 5 a remis à l’EPP Camp Adidogomé une table de bureau et une porte au jardin d’enfants de l’EPP Klémé-Agokpanou.

Selon Martin Tindani, secrétaire général de l’AIDEC, la table de bureau offerte à l’EEP Camp Adidogomé était une sollicitation de l’administration de ladite école.

« A la rentrée scolaire 2021-2022, nous étions venus donner des instruments musicaux pour motiver les élèves. Cette fois-ci, nous apportons une table de bureau pour accompagner l’administration qui avait fait la demande à notre dernier passage », a-t-il rappelé.

Pour Koffi Amélamédi, enseignant à l’EPP Camp Adidogomé, le conseiller municipal n’est pas à son premier geste dans notre établissement.



« Le conseiller municipal Azanlédji a souvent l’habitude de venir dans notre établissement pour des dons et soutien moral. A part les instruments musicaux offerts à la rentrée, il est revenu aujourd’hui avec une table de bureau à la directrice du groupe A. Et nous ne pouvons que dire merci à ce monsieur et lui demander de poursuivre ses initiatives », a-t-il déclaré.

Au jardin d’enfants public de Klémé Agokpanou, c’est par la remise de porte que M. Azanlédji s’est illustré.

« Avant on avait une salle de classe ouverte puisque notre jardin d’enfants était en création. Et les gens y venaient faire leurs besoins. Ce qui fait que le matin quand nous arrivons pour les cours, nous trouvons des selles un peu partout dans la classe que nous passons le temps à nettoyer. Alors nous avons sollicité l’association pour nous aider à régler définitivement ce problème. Au nom du corps enseignant, nous disons merci à l’association et ses dirigeants », a exprimé Koyi Akossiwa Délali, directrice du jardin d’enfants de l’EPP Klémé Agokpanou.

Rappelons que Togbui Awala, chef quartier d’Avénou-Batomé avait marqué de sa présence la cérémonie de remise de table de bureau et de la porte.

Caleb AKPONOU

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire