Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 avr. 2022

JIF : Le ministère de l’action sociale appuie la coopérative N’Godédé



Le ministère de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation a apporté vendredi 1er avril 2022, un appui matériel au femmes de la coopérative N’Godédé d’Agomé Kusuntu. L’initiative qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme (JIF), vise à renforcer l’autonomisation des femmes.

Placée sous le thème : « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable », la cérémonie a été présidée au nom de la ministre Adjovi Lolonyo Apédoh-Anakoma, par la directrice générale du genre et de la promotion de la femme.

Dans les détails, le matériel remis aux femmes de la Coopérative N’Godédé d’Agomé Kusuntu dans les plateaux, se compose d’une moto tricycle, des pelles, des binettes, des arrosoirs, des sachets plastiques pour les plants et houes. Un ensemble de matériel, pour renforcer l’autonomisation de ces femmes et accroitre leurs revenus financiers.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire