Tél:+228 92 42 51 78
latest

23 avr. 2022

Les conditionnalités d’entrée et d’études à l’UL connues des élèves du lycée d’Anié



Dans le cadre d’une tournée d’information, une délégation de l’Université de Lomé (UL) était vendredi 21 avril 2022, au lycée moderne d’Anié. Elle a eu à entretenir les élèves sur les conditions d’entrée à l’UL, les formations et les critères d’accès, le système LMD et sur les commodités mises à la disposition des étudiants pour la réussite de leurs études.

En effet, la délégation de l’Université de Lomé conduite par Prof Joseph Tsigbé, directeur de la Recherche et de l’innovation a présenté l’Université de Lomé, le système LMD, les formations et les critères d’accès, et les conditions sociales à l’UL aux élèves du lycée moderne d’Anié.

Après les différentes communications, une série de questions-réponses a permis aux élèves du lycée moderne d’Anié de mieux connaitre l’Université de Lomé et surtout les conditions d’entrée et d’études.

Rappelons qu’après Anié, la délégation a mis le cap sur le lycée de Tohoun dans la préfecture du Moyen-Mono pour le même exercice.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire