Tél:+228 92 42 51 78
latest

29 avr. 2022

Marc Yao Bobi, le parrain du Tournoi de Football de la Relance



Le Tournoi de Football de la Relance a connu son apothéose dimanche 24 avril 2022. Organisé par le District Préfectoral de Football d’Agoè-Nyivé et parrainé par Bobi Yoa Marc, directeur général de INITRANS, la grande finale a mis au prise l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan et Anakonda FC de Madjikpeto.

Débuté le 18 avril 2022, la grande finale du Tournoi de la Relance a tenu toute ses promesses au Stade de la JCA avec à la clé, une grande mobilisation du public sportif.

A l’occasion, la finale qui mis au prise l’Etoile Polaire d’Agoè-Nyivé-Kitidjan et Anakonda FC de Madjikpéto, a permis à l’Etoile Polaire de tirer son épingle du jeu au tir au but après un score nul et vierge sur le terrain.

Ainsi l’équipe gagnante est repartie avec le grand Trophée INITRAN mis en jeu par Bobi Yao Marc, lui-même natif du canton de Légbatissito.



L’événement qui a également connu la présence des autorités locales et traditionnelles, a permis de décerner plusieurs autres prix à part le grand trophée.

Par ailleurs les organisateurs, les équipes participantes et public n’ont pas manqué de remercier M. Bobi, pour son engagement et dévouement pour la cause des jeunes.

Rappelons que M. Bobi, directeur général de la société INITRAN fait partie des acteurs dévoués pour les initiatives de développement du Chef de l’Etat.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire