Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 avr. 2022

Pluie à Lomé : Des arbres déracinés réduisent en épave des voitures

Le sud Togo est en saison des pluies. Et la première grande qui s’est abattue mercredi 06 avril 2022, sur Lomé et ses environs n’est pas sans conséquences pour les populations. Des menaces d’inondation dans certains quartiers du Grand-Lomé, s’ajoutent des arbres déracinés par un violent vent sur le boulevard Gnassingbé Eyadéma. Au bilan, des épaves de voiture.

Plusieurs quartiers du Grand-Lomé étaient mercredi sous l’eau. Cette première grande pluie bien que tardive a occasionné des dégâts matériels dans la capitale togolaise.

La pluie accompagnée d’un violent vent, a ravagé des arbres en bordure du boulevard Gnassingbé Eyadema non loin de la direction générale du groupe d’assurances Saham. Conséquences, plusieurs véhicules en stationnement et en circulation sont immobilisés avec des dégâts collatéraux.

Cependant aucun blessé n’est à déplorer.

Aux dernières nouvelles, l'Agence Nationale d'Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP) s'est mobilisée pour dégager la voie.

Nous y reviendrons.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire