Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 mai 2022

INAM : Les cartes à vignettes ou sans vignettes autorisées à la prise en charge



L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) élargit la suspension du contrôle de vignettes aux nouvelles cartes. La décision vise à permettre aux assurés des cartes à vignettes expirées ou sans vignettes de toujours bénéficier, des prises en charge dans les formations sanitaires et pharmacies conventionnées.

En effet, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19, l’INAM a suspendu en mars 2020, le contrôle des vignettes. En février 2022, il décide d’élargir la mesure aux nouvelles cartes délivrées sans vignettes.

Ainsi, l’institut porte à la connaissance des assurés qu’ils pourront continuer par utiliser les cartes à vignettes expirées ou sans vignettes pour leurs prises en charge dans les formations sanitaires et pharmacies partenaires de l’institut.

« Les cartes ayants les vignettes expirées ou sans vignettes sont autorisées pour la prise en charge dans les formations sanitaires et pharmacies conventionnées », a indiqué l’INAM dans un communiqué.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire