Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 mai 2022

JMLP : Ce maire appelle à une presse viable au Togo



Les professionnels des médias ont célébré mardi 03 mai 2022, la Journée Mondiale de la Liberté de la Presse (JMLP). Occasion pour Espoir Koudjodji, adjoint au maire du Golfe 1 de saluer le professionnalisme des journalistes et d’appeler à une presse viable au Togo.

Instituée depuis 1993, par l’Assemblée générale des Nations Unies pour rappeler au gouvernement, la nécessité de respecter leur engagement en faveur de la liberté de la presse, la JMLP a été célébrée mardi de par le monde.

En effet, la JMLP est une journée de sensibilisation contre les violations du droit à la liberté d’expression et de réflexion sur les conditions de travail des journalistes.

« En cette journée mondiale de la liberté de la presse, je voudrais saluer le travail remarquable des confrères et amis journalistes », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Convaincu que le journalisme est un sacerdoce, le maire du Golfe 1 appelle à une presse viable au Togo.

« Nous mesurons les difficultés rencontrées et sommes convaincus que l’apport de tous est nécessaire pour une presse viable », a-t-il lancé.

Rappelons qu’avant d’être élu conseiller municipal à la faveur des municipales de 2019 au Togo, M. Koudjodji était un patron de presse.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.  

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire