Tél:+228 92 42 51 78
latest

17 mai 2022

Kangni Kopé : Anoumou Amessé a parrainé le tournoi du 27 avril



La finale du tournoi du 27 avril de Kangni-Kopé a tenu toutes ses promesses. Parrainée par l’adjoint au maire du Golfe 1 Anoumou Améssse, la coupe du tournoi a été remportée dimanche 15 mai 2022, par Leader FC.

Organisé par l’Association des Jeunes Leaders (AJL), le tournoi de l’indépendance de Kagni Kopé a mis à la prise en final Leader FC et Unisport.

Après une rencontre âprement discutée, Leader FC est venu à bout de son adversaire sur un score de deux (2) buts à un (1).

Pour Anoumou Amessé, parrain du tournoi, il s’agit d’un moment de joie partager avec la jeunesse.

« Ce fut un réel plaisir d’être aux côtés de la jeunesse pour le développement du football à la base dans notre commune. Toute ma reconnaissance et ma gratitude à l’endroit de toutes les équipes participantes, au comité d’organisation, aux partenaires et surtout aux médias qui nous ont accompagné », a-t-il indiqué.

Notons que le tournoi qui a réuni le public sportif de Kangni-Kopé et ses environs, a pour objectif de promouvoir le vivre ensemble et le développement du football à la base dans la commune du Golfe 1.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola.

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire