Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 mai 2022

La 3C-Togo portée sur les fonts baptismaux

Passimzoue Issizaiwa


Les acteurs des carrières de concassage s’organisent au Togo. Jeudi 26 mai 2022 à Lomé, ils ont porté sur les fonts baptismaux, la Centrale des Carrières de Concassage du Togo (3C-Togo).

Dirigée par Passimzoue Issizaiwa, la 3C-Togo a pour objectif de travailler à l’épanouissement socioéconomique de ses membres, au développement du secteur par une exploitation durable et respectueuse des normes environnementales et de fédérer les acteurs autour des valeurs économiques et commerciales communes.

« Notre jeune syndicat qui vient d’être porté sur les fonts baptismaux ne pourra perdurer dans le temps que si nous, les acteurs, mettons de notre bonne volonté. J’en appelle donc à tous pour le respect des droits et devoirs auxquels nous sommes astreints », a lancé M. Passimzoue.

Selon Passimzoue Issizaiwa, secrétaire général de la 3C-Togo, la 3C-Togo œuvrera à la réalisation de la feuille de route gouvernementale 2020-2025.

Confrontée à des problèmes d’harmonisation des prix, de tracasseries administratives pour l’obtention et le renouvellement du permis d’exploitations, la 3C-Togo s’est engagée à réorganiser et à structurer le secteur pour le bonheur des acteurs.

Rappelons que la 3C-Togo est composée des industries productrices de moellons.

@gapola

Mail : thierryaffanoukoe@gmail.com       

Tél : (00228) 92 42 51 78 / 97 85 10 60 : Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site Gapola. 

« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire